© 2019 - MA Run World

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
  • strava_white

Le projet MA Run World

Écrit par Anaïs.

MA Run World,

C’est une idée un peu “folle” de courir le monde. Une idée construite par deux passionnées de sport et de voyage.

Nous avons décidé de partir à l’aventure en suivant un championnat mondial sportif. Ce blog, c’est un moyen de suivre notre itinéraire qui va s’étaler sur un peu plus d’un an à travers une dizaine de pays et en passant par (presque) tous les continents.

Est-ce que vous êtes déjá monté sur le toit d’une tour ? Oui, pas de doute (merci la Tour Bretagne ou pour les plus chanceux la Tour Eiffel ou encore New York) mais l’avez-vous déjà fait en passant par les marches ..? Hum.. plus difficile n’est ce pas ?

 

C’est là que commence notre projet fou : monter les plus hautes tour du monde. C’est à moi, que revient ce challenge un peu vertigineux d’atteindre le sommet en affrontant ces centaines ou plutôt ces milliers de marches. Et comme grimper ne nous suffisait pas, on a rajouté quelques courses et quelques treks à notre itinéraire. (On va tout vous expliquer, promis.)

On se reposera aussi (de temps en temps) pour admirer des paysages plus beaux les uns que les autres et vous les faire découvrir à travers l’objectif de Morgane.

Mais MA Run World ne s'arrête pas à la simple idée de courir le monde. Bien plus qu’un itinéraire sportif à l'international, nous avons souhaité aller beaucoup plus loin et nous engager véritablement dans un projet porté par l'humain. C'est pourquoi nous avons décidé de représenter, tout au long de nos courses, 3 associations au service de l'enfant, localisées en Inde, au Togo et au Pérou. Nous avons également souhaité les rencontrer et ainsi leur venir en aide au cours de missions solidaires. Plus d'infos sur ces missions solidaires ici.

Grâce à nos différents réseaux sociaux, on vous racontera les courses, les rencontres, sans oublier les péripéties car oui il y en aura, ce serait mal nous connaître... Nous partagerons des photos et des vidéos de cette aventure afin de vous emmener avec nous au fur et à mesure des kms que nous allons parcourir.

N’hésitez pas à nous écrire, à interagir, à nous poser des questions ! Nous serons ravies de partager ce projet avec vous.